La pêche à la traîne dans le lagon

Si vous aimez la pêche, nous vous proposons une pêche à la traîne dans le lagon. Vous ne serez jamais bredouille et vous pourrez revenir avec des "capitaines, vieilles rouges, carangues, ti-couillons" entre autres. Si vous avez une cuisinière, demandez lui de vous préparer une goûteuse soupe de poissons et de vous faire les "capitaines ou carangues" en filets. Vous comprendrez alors pourquoi le poisson constitue l'essentiel de l'alimentation sur l'île Maurice.

Tarifs :

Pêche dans le lagon, la matinée : 3000 roupies pour une durée d'environ 4 heures. Les cannes sont fournies. Idéalement pour deux pêcheurs, un de chaque côté du bateau, et l'expérience prouve que Madame ou le petit dernier sont loin d'être ridicules par rapport au papa.

N'oubliez surtout pas d'emporter une serviette de bain, une casquette et de la crème solaire. Sur un bateau, vous êtes TRES EXPOSE. Une seule promenade en mer suffit soit à vous donner le bronzage que vous recherchez, soit si vous ne prenez pas de précautions à vous brûler gravement.

Enfin, toute la sécurité requise est présente sur nos bateaux : gilets de sauvetage, radio, trousse de secours et bouée.

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre pour toute question par l'intermédiaire de la page contact.

Pêche à la palangrotte

Pêche à la palangrotte

Pêche dans le lagon

Pêche dans le lagon