Belles chambres à Blue Bay

Voici, dans un appartement proche de la plage de Blue Bay et du magnifique parc marin, quatre chambres individuelles à louer.

Situées à 200 mètres de la mer, dans une endroit calme et paisible, leur récente construction répond aux normes demandées par les plus exigeants.

Ces chambres sont neuves, spacieuses et très confortables. Chacune possède sa propre salle-de-bains composée d'une douche, d'un lavabo et d'un wc.

Chaque chambre est climatisée.

A votre réveil, vous serez content d'avoir à votre disposition dans votre chambre une cafetière électrique pour préparer votre petit déjeuner.

Une grande terrasse, qui offre une vue panoramique sur le village de Blue Bay, vous permettra de vous restaurer et de vous reposer en toute quiétude, en profitant du soleil, baigné de la douce torpeur de la vie tropicale.

A proximité, vous trouverez de nombreux services : taxis, bus, échoppes alimentaires, petits et grands restaurants, boulodrome, excursions en mer dans le lagon, visite du parc marin, des îlots du sud.

La possibilité vous sera offerte d'aller acheter une pizza ou un mine-frit mauricien à côté de votre location et de venir le déguster tranquillement sur la terrasse.

C'est la solution rêvée pour tous ceux qui ne veulent pas mettre un budget démesuré dans le gite et le couvert mais qui parallèlement ne souhaitent pas sacrifier leur confort.

La chambre est louée 25 euros par jour, climatisation incluse.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Voici un exemple de budget journalier pour deux personnes (gîte et couverts) :

  • chambre : 1000 roupies

  • petit-déjeuner à faire soi-même : 100 roupies

  • 2 bols renversés (délicieuse spécialité locale) et 2 desserts : 250 roupies

  • 1 grande bouteille de coca (ou 2 bouteilles d'eau) : 40 roupies

  • 2 mine-frits et deux éclairs au chocolat : 190 roupies

soit un total pour la journée de 1580 roupies ou un peu moins de 40 euros pour deux personnes selon le cour du change.