Appartement 2 chambres Carpe

Ocean Studios est un complexe de cinq studios et un appartement de 2 chambres, disposé sur 3 paliers de telle façon qu'ils gardent tous un caractère intimiste.

Chaque studio possède sa propre thématique et voici comment ils sont agencés :

- Le rez-de-chaussée est occupé par le studio Sole dans une couleur à dominante de vert, et par le studio Marlin dans un camaieu de beiges

- Le premier étage reçoit le studio Saumon et le studio Bonito, tous les deux dans une tendance jaune. Ces deux appartements peuvent communiquer entre eux si vous venez à plusieurs et ainsi recevoir 4 personnes au total.

- Le deuxième étage est composé de l'appartement Carpe, dans les tons bleus, avec ses 2 chambres et du studio Tuna, d'un beige pastel. Encore une fois, ils peuvent communiquer pour former un confortable appartement de 3 chambres à coucher

Cliquez sur les photos pour les agrandir

L'appartement Carpe vous offre 2 chambres avec chacune un grand lit double, une salle-de-bains et un wc. La cuisine est très bien équipée et possède tout le nécessaire pour que vous puissiez soit confectionner vos propres repas, soit simplement réchauffer les plats à emporter qu'on peut se procurer dans le village. Vous pourrez déjeuner ou diner sur la terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. Une télévision Lcd qui reçoit les chaînes satellites est à votre disposition.

Le prix de cet appartement est de 50 euros par jour, il inclut un service de ménage de 6 jours par semaine et la wifi gratuite. La climatisation est en supplément mais est offerte si vous en faites un usage raisonné, c'est-à-dire que vous n'oubliez pas de l'éteindre lorsque vous quittez l'appartement.

Un barbecue est à votre disposition pour faire vos grillades sur la terrasse.

Un parking est à votre disposition, nous vous conseillons d'ailleurs de louer une voiture ou un scooter, ou un pick-up si vous avez du matériel de kitesurf à transporter. Vous trouverez un supermarché très bien achalandé à proximité, et qutre restaurants et plusieurs snacks dans le village si vous souhaitez goûter aux plats locaux.