Villa Morning Star

Cette maison, située à Mahébourg séduira tous les amateurs à la recherche d'authenticité et de vraies relations avec les locaux. Sans être au coeur de la cité, vous vivrez en immersion dans l'atmosphère envoûtante de la ville, sa vie, ses cris et sa douce folie. Et quand vous chercherez le sommeil, dans la chaleur et la moiteur de la nuit, que les pâles du ventilateur auront du mal à vous rafraîchir, le bourdonnement incessant de la ville vous bercera jusqu'à vous endormir.

                                                          Villa Morning Star Jeanne.JPG

 La propriétaire de la villa s'appelle Jeanne. On aimerait tous l'avoir comme grand-mère. Sa gentillesse et son dynamisme vous étonneront. Elle n'a de cesse que ses visiteurs soient contents et elle se pliera en quatre pour vous satisfaire.

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir

L'étage de sa maison est réservé aux locataires. Vous pouvez louer une des six chambres et profiter des lieux mis en commun, c'est à dire un très vaste et confortable salon avec télévision, une grande terrasse extérieure sur un balcon où vous apercevez la mer et sur laquelle il est agréable de déjeuner, une cuisine toute équipée avec un réfrigérateur, une gazinière, un four à micro-ondes, une cafetière et une bouilloire. Il y a deux salles-de-bains communes avec chacune deux douches, et deux wcs.

Toutes ces pièces partagées pourraient être de formidables lieux de rencontre mais comme Jeanne ne fait pas de publicité, vous serez bien souvent tout seuls pour en profiter, et vous avez plus de chance d'être les seuls occupants de la location.

Toutes ces pièces sont simples, mais très propres. Pas de luxe superflu mais aucun manquement sur le nécessaire non plus.

Cette villa est idéale, surtout si vous n'avez pas de moyen de locomotion. Tout est à proximité : un grand supermarché, des petites échoppes où grignoter à midi, des restaurants typiquement mauriciens, sans touristes, où vous vous initierez à la cuisine locale, le centre ville à moins de 10 minutes à pied, l'arrêt de bus en face pour rejoindre directement les plages de Blue bay et de la Pointe d'Esny pour moins de 50 cents d'euro. Tout est plus facile et vous autorise un maximum de déplacements. Un endroit parfait pour les « routards »

Chaque chambre est louée 20 euros la nuit et vous donne, bien entendu, accès à toutes les autres pièces communes. L'entrée est indépendante et votre intimité sera respectée.

 

Villa Asha la Rebelle

Villa  Asha la Rebelle

Villa des Dorades

Villa des Dorades

Villa Emeraude

Villa Emeraude

Villa Emeraude bis

Villa Emeraude bis

Villa des Carangues

Villa des Carangues

Chambres à Blue Bay

Chambres à Blue Bay

Villa Renaissance

Villa Renaissance